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Vos avantagesen tant que partenaire de distribution.

En tant que partenaire de distribution d’innova, vous bénéficiez d’un portefeuille de produits élargi, complété par un service client de premier ordre et des rémunérations attrayantes.

Chez innova, nous accordons une grande importance à la relation de partenariat et nous avons donc délibérément décidé de ne pas distribuer nos produits en interne. Au lieu de cela, nous misons sur la collaboration avec des partenaires de distribution qualifiés afin d’écrire ensemble des success-stories.

Accès à une vaste gamme de produits d’assurance de qualité:
des assurances complémentaires pour les clients privés aux solutions spécialisées pour les clients entreprises, élargissez votre offre et répondez encore plus précisément aux besoins de votre clientèle.

Indemnités de distribution équitables et transparentes:
profitez de rémunérations attrayantes et axées sur la performance, qui récompensent votre engagement et vos succès.

Suivi et soutien personnalisés:
une équipe engagée se tient à vos côtés pour vous conseiller et vous assister, vous proposer des formations et vous aider à commercialiser les produits.

Programmes partenaires exclusifs et mesures d’incitation:
participez à des programmes axés sur le suivi à long terme des clients.

Pourquoi innova?

Exclusivité:
en tant que partenaire de distribution, vous bénéficiez non seulement d’un accès exclusif à nos produits et nos services, mais vous bénéficiez également de la délégation de l’interface client, ce qui vous permet d’entrer en contact direct avec les clients pour des conseils personnalisés.

Partenariat:
grâce à notre orientation cohérente, dans laquelle nous renonçons délibérément à notre propre service externe, nous nous assurons que vous pouvez agir sans concurrence interne. Cela favorise un positionnement clair et le renforcement de votre rôle dans le contact avec la clientèle.

Un soutien sur toute la ligne:
des formations à l’assistance personnalisée en passant par le matériel marketing, nous nous tenons à votre disposition.

L’équité en ligne de mire:
des rémunérations transparentes et équitables récompensent votre travail assidu et votre réussite.

Notre offre:Assurances pour les entreprises.

Vous souhaitez en savoir plus? Laissez-vous inspirer et parcourez les différents thèmes.

Vous trouverez sur notre site Internet de nombreuses informations sur nos produits et services pour les indépendants et les PME.

Devenir partenaire de distribution.

Lancez-vous maintenant: contactez-nous pour en savoir plus et poser les bases d’un partenariat réussi. Nous vous soutenons à chaque étape.

Voici comment devenir partenaire de distribution innova.

Prendre contact: commencez par vous entretenir avec votre Account Manager régional afin d’explorer les possibilités de notre partenariat.

Rencontre personnelle: lors d’une réunion, votre Account Manager responsable recueillera toutes les informations et données nécessaires à la conclusion de l’accord de distribution.

Accord de distribution: après vérification de vos données, vous recevrez notre accord de distribution qui définit notre future collaboration.

Onboarding: participez à notre programme d’onboarding afin de recevoir des formations sur les produits, les processus ainsi que sur le système d’offres et de demandes.

Vos interlocuteurs.

Service des partenaires de distribution et service clientèle.

Ismaël Meuwly
Account Manager
  • Genève
  • Vaud
  • Neuchâtel
  • Jura (partie francophone)
  • Fribourg (partie francophone)
  • Valais (partie francophone)
Patrick Zürcher
Chef du service des partenaires de distribution et du service clientèle

Bien s’informer: Thèmes et connaissances.

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